Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Enregistrer pour le web / cs3 / Mac

Aller en bas 
AuteurMessage
Antoiiiiiiiiiiine

Antoiiiiiiiiiiine


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2009

Enregistrer pour le web / cs3 / Mac Empty
MessageSujet: Enregistrer pour le web / cs3 / Mac   Enregistrer pour le web / cs3 / Mac Empty31/10/2009, 14:56

allez j'inaugure cette section
Je crois que certaine personnes dans le classe tourne sur la même version de photoshop que moi Rolling Eyes , donc vous avez le même problème que moi.
Je ne sais pas si vous avez essayez d'utiliser l'option "enregistrer pour le web" (qui sert à enregistrer une image en jpg mais qui sera moins lourde et optimisé que si vous le faite par "enregistrer sous") mais elles avaient la fâcheuse tendance d'être plus pâle et claire que la version .psd ou le .jpg que vous enregistriez via "enregistrer sous"
L'astuce est simple : une fois dans la fenêtre de configuration "enregistrer pour le web" de la compression de votre image, il faut aller cliquer sur la petite fleche qui se trouve à gauche du bouton enregistrer. Une fois dans le menu déroulant vous cliquer sur "utiliser le profil couleur du document" et le tour est joué.




YATTAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrer pour le web / cs3 / Mac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pub du mexique pour un soda
» Pour les petits voyous !
» Pour blablater de tout et de rien... :-)))
» Blemisch et schmurk pour Nicolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Help ! :: Un geek, et ça repart !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser