Vous parlez d'un cadeau !
Mercredi 23 décembre en prime-time sur TF1, L'Oréal a diffusé en exclusivité un spot de trois minutes pour trois des parfums de sa division luxe, trois courts métrages enchaînés et réalisés pour l'occasion : « Parisienne » d'Yves Saint Laurent (avec Kate Moss), « Fuel for life Unlimited » de Diesel et « Trésor » de Lancôme (avec Kate Winslet).
Un "petit" cadeau qui a juste coûté 574 000 euros à L'Oréal ! A croire que le luxe ne connaît pas la crise (même pas un tout petit peu) ..
L'achat d'espace a été réalisé par l'agence Zenith-Optimedia (Publicis Groupe).
A noter : il s'agit d'un événement unique. En effet, plusieurs marques de luxe s'y sont essayées mais pour des spots d'une durée moindre :
Hypnôse de Lancôme : 2 minutes en septembre 2005,
Chanel N°5 : 2 minutes 20 avec Audrey Tautou (mai 2009) et 2 minutes 30 avec Nicole Kidman (novembre 2005).
Pour voir ou revoir la vidéo entière :
https://www.youtube.com/watch?v=_wggfzszVUsBonne fin d'année à tous et bonnes fêtes !
Camille